Introduction

Publié le par JP KONIECZNY

Enfin le moment est arrivé, je pars pour Saint Jacques de Compostelle.

Après plusieurs années de réflections ma décision est prise, je suis fin prêt pour cette aventure. Je sais, ce n'est pas une décision facile à prendre, laisser ses proches pendant au moins 45 jours ça vous donne des remords. Mais cette aventure je la vis déja avec eux en préparant mon voyage.

Je pense que cela m'apportera un plus dans mes relations avec mon entourage. Partir comme ça  avec très peu de choses dans son sac, vivre au jour le jour, dormir dans différents endroits, rencontrer toutes sortes de personnes doit changer un peu la vision de la vie de cette société de consommation.

Publié dans compostelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article